« Avez-vous des bons plans de voyage ? » : C’est certainement la question que vous posez le plus sur Internet. Il existe de nombreuses manières de voyager à moindre coût. Mais l’une des meilleures est probablement l’utilisation de site de cashback comme eBuyClub. Cette solution est disponible en ligne et sur mobile.

Depuis plus de 20 ans, eBuyClub n’a cessé de croître son portefeuille client et désormais, il collabore avec plus de 3 000 partenaires. Vous pouvez y découvrir des offres exclusives sur le web et en magasin. En vous inscrivant à son programme, vous pouvez obtenir un bonus de 6 euros. Alors, n’attendez plus et faites votre inscription sur ce lien.

Comment fonctionne le cashback sur eBuyClub ?

Il vous permet de récupérer une partie de vos achats sur le Web et en magasin sous la forme d’une cagnotte. Par exemple, lorsque vous réservez une soirée lodge pour 100 euros sur un site partenaire, 10 euros seront probablement remboursés sur votre cagnotte cashback. Une fois que vous en avez besoin, vous pouvez transférer votre fonds sur votre compte courant. Il suffit d’atteindre 10 euros minimum pour l’avoir. Une fois cette somme atteinte, vous pouvez récupérer vos gains de 4 manières : Virement bancaire, transfert Paypal, chéque bancaire, e-carte cadeau Fnac.

Vous pouvez également obtenir 50 euros de cashback sur eBuyClub en réservant des billets d’avion sur certaines boutiques partenaires. La plateforme compte plus de 3 000 partenaires. Vous y découvrirez donc des cadeaux dans tous les domaines, pas simplement en voyage. Et pour encore plus d’économies, soyez toujours à l’affût des bons plans avec l’extension navigateur d’eBuyClub.

Faire des économies sur ses trajets

Plus de 400 opérateurs de voyage peuvent être trouvés sur le cashback d’eBuyClub. Si vous réservez par exemple sur Expedia, vous pouvez obtenir un remboursement de 40 euros. Il existe de nombreuses remises comme celles-ci.

Il est bon de rappeler que pour que le cashback fonctionne, il faut absolument que le mail d’inscription sur la plateforme et sur le lieu où vous commandez soit similaire. Dans tous les cas, cela ne fonctionnera pas.

Comment profiter du cashback ?

Tout ce que vous avez à faire, c’est vous inscrire sur eBuyClub. L’inscription est totalement gratuite. Il est bon de rappeler qu’une application mobile eBuyClub est disponible. Vous aurez ainsi toutes les offres promotionnelles à portée de main, même en voyage.

=Nous vous conseillons d’installer l’extension Google Chrome qui vous sera probablement fournie dès votre inscription. Il s’agit d’un assistant qui peut vous avertir des bons plans dès que vous surfez sur un site partenaire. Ainsi, vous ne manquerez aucune opportunité pour économiser de l’argent lors de vos achats. Parallèlement à cela, l’assistant proposera aussi des bons d’achats ou Ebons disponibles sur le site. Ceux-ci peuvent être mélangés avec le cashback. Pour votre prochain voyage, si vous cherchez un moyen infaillible de faire des économies, eBuyClub est sans aucun doute la meilleure solution. Si vous avez des questions concernant des services spécifiques, vous pouvez parfaitement contacter le service client d’eBuyClub qui se chargera de répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais. Ainsi, il est maintenant temps de passer vos commandes en ligne et de profiter de belles économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.