Située à 20 km de Cannes, Villeneuve-Loubet est un village qui mérite d’être visité au moins une fois dans sa vie ! Destination touristique à part entière dans la région sud, ses différentes attractions promettent un séjour inoubliable à chacun de ses visiteurs. Si vous désirez créer de beaux souvenirs à deux en partant en vacances, privilégier Villeneuve-Loubet est une très bonne option. Voici nos meilleurs conseils pour faire en sorte que votre voyage en amoureux puisse être une grande réussite !

Trouver l’hébergement parfait

Pouvant totalement avoir des impacts sur la qualité de votre séjour, le choix de votre logement est une étape à ne pas négliger pour un voyage en amoureux réussi. Ainsi, il est fortement conseillé de rechercher à l’avance la meilleure location qui concordera aux besoins de vous et votre partenaire.

Pour ce faire, prenez le temps de définir les critères jugés essentiels pour votre confort en tant que couple. Prestation de restauration sur place, salle d’eau et toilette individuelles, accès internet, proximité par rapport aux services essentiels, etc., ne laissez rien au hasard ! B&B Hotels à Villeneuve-Loubet est une référence pour les voyageurs à destination de ce village en matière d’hébergements. Avoir à disposition un grand nombre de choix de chambres vous permettra de comparer toutes les propositions et distinguer l’offre qui vous correspond le mieux.

Les activités immanquables du village

Une fois votre chambre de rêve réservé, passé à la planification des activités à faire sur place pour ne pas vous ennuyer ! Villeneuve-Loubet ne manque pas de loisirs pour ses visiteurs, et on vous assure qu’il y en a pour tous les goûts.

  • Excursion bateau aux calanques de l’Estérel

Quoi de plus romantique qu’une escapade en bateau dans un cadre magnifique comme les calanques de l’Estérel ? Se retrouver au sein d’un si beau paysage où se retrouvent l’histoire, la nature et la tranquillité vous permettra de garder de beaux souvenirs à deux.

  • Visite des îles de Lérins

Mêlant architecture, gastronomie et beauté de la nature, une journée au sein des îles de Lérins vous permettra de vous ressourcer en découvrant l’histoire de ces lieux prodigieux. Il est possible de visiter le domaine de production de vin de l’île Saint Honorat pour poursuivre vers Sainte-Marguerite pour faire la paix avec Dame nature. Comptant 150 hectares de forêt domaniale, cette seconde île immanquable vous permettra de vous échapper au beau milieu de la faune et de la flore.

  • Journée à Marineland

Parc d’attractions très prisé par les touristes de Villeneuve-Loubet, le Marineland vous assure une belle expédition marine sur plus de 10 hectares. Les dizaines d’espèces animalières marines vous émerveilleront à travers des spectacles et des rencontres authentiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.