Méta description : Partir sans connaître sa destination ? Virée Surprise dit « Pourquoi pas ! » Une nouvelle manière de voyager avec un séjour mystère entièrement préparé.

Le Voyage Surprise : L’inattendu dans vos vacances

Le Voyage Surprise : Comment ça fonctionne ?

Le concept du voyage surprise est simple mais complet, avec de nombreuses options de personnalisation : choisissez tout d’abord votre formule (du week-end à la semaine), éliminez les destinations que vous ne souhaitez pas visiter, réservez vos dates directement en ligne (40 jours à l’avance), et voilà ! Le séjour est validé. Mais bien entendu, ce n’est pas ici que cela s’arrête. Pour rendre le concept encore plus fun, vous recevrez une surprise par courrier ainsi que plusieurs indices par SMS afin de faire monter le suspense et de vous donner une petite chance de deviner ce que contient votre pack voyage mystère… Saurez-vous mettre bout à bout les informations fournies par Virée Surprise, ou partirez-vous à l’aveugle ? Même si vous connaîtrez votre destination et recevrez votre carnet de voyage complet 48 heures avant le départ, il est toujours possible de chercher le minimum d’informations sur votre destination ; juste assez pour savoir quoi mettre dans sa valise afin de conserver le piquant de l’inconnu ! Les destinations étant principalement des villes Européennes, il vous suffira généralement d’un passeport et d’une carte d’assurance maladie européenne à jour pour rejoindre votre destination et y séjourner.

Les réservations

Vous pouvez réserver l’esprit tranquille avec Virée Surprise : des vols directs au meilleur prix et à des horaires confortables, des hébergements triés sur le volet et plus de 50 destinations sont au programme, avec un système de réservation très simple directement sur le site. Il est possible de réserver pour un week-end, 4, 5 ou 8 jours, et de choisir de nombreuses options comme retirer des destinations, choisir une chambre séparée des autres membres de votre groupe, ajouter des bagages… La réservation pour toutes les formules comprend le vol aller et retour en low cost, les taxes aéroportuaires, un bagage en cabine, l’hébergement en hôtel ainsi qu’un carnet de séjour empli de l’expérience de Virée Surprise, et un petit cadeau reçu par courrier avant le départ. Vous êtes donc totalement libre de vos déplacements, repas et visites une fois sur place et n’avez pas à suivre un programme rigide.

Comment offrir un Voyage Surprise ?

Il est possible d’offrir un pack Voyage Surprise, et après tout, pourquoi se priver ? Avec des prix si compétitifs, Virée Surprise a bien compris que le marché du bon cadeau était à portée. Ainsi, vous pouvez donc facilement sélectionner l’un des 4 packs cadeau (week-end, 4, 5 ou 8 jours pour un minimum de deux voyageurs, avec ensuite la possibilité pour le ou la destinataire d’ajouter des options comme des voyageurs supplémentaires, des bagages supplémentaires, une assurance, ou simplement partir sans frais supplémentaires avec le forfait de base) ou choisir une carte cadeau du montant de votre choix par tranche de 5 euros (dans ce cas, les départs se font également à deux, le ou la destinataire devra donc inviter quelqu’un en voyage !). Pour ces deux systèmes, le fonctionnement est très simple : vous recevrez par e-mail la carte cadeau dans les 72 heures, et elle sera utilisable directement sur le site dans la rubrique « bons cadeaux ». Vous pouvez imprimer la carte cadeau pour l’offrir dans une belle enveloppe (ou dans quelque chose de plus original !) ou opter pour un coffret cadeau. Dans ce cas, vous recevrez le bon ainsi qu’un petit coffret et une étiquette décorative par courrier, le tout agrémenté d’une petite surprise ! Lorsque vous offrez un bon cadeau, il n’a pas de date d’expiration : aucune réservation à faire de votre côté et pas d’inquiétude pour les destinataires qui peuvent partir quand ils le désirent. Quelle que soit l’occasion, c’est un cadeau idéal car très versatile : en week-end à deux pour la Saint Valentin ou pour une escapade en famille au cœur de l’été, des vacances surprise sont toujours une bonne nouvelle, alors n’hésitez plus et lancez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.