Trois effets positifs importants ont été mis en évidence depuis quelques années déjà. Ainsi, on a constaté que les e-cigarettes peuvent être moins nocives que les cigarettes traditionnelles et elles contiennent moins de substances toxiques et a des niveaux inférieurs de que dans les cigarettes classiques.

On sait aussi que l’e-cig peut aider les personnes qui fument des cigarettes traditionnelles à cesser de fumer ou à réduire leur habitude de consommation.

Aujourd’hui, nous nous donnons donc de plus amples détails sur les nombreux avantages de la cigarette électronique, afin que vous puissiez juger par vous-même et toute conscience avant de passer à l’e-cig.

En cliquant ici, si le sujet de la cigarette électronique, vous intéresse, retrouvez comment et pourquoi l’e-cig offre plus de choix et d’avantages que la cigarette classique.

La cigarette électronique présente beaucoup moins de substances cancérigènes

Les soi-disant liquides, qui sont utilisés pour remplir la cigarette électronique, ne contiennent aucune substance toxique. On cherche en vain des substances telles que le benzène, l’acide cyanhydrique, le formaldéhyde, le monoxyde de carbone, l’azote, l’acétaldéhyde, l’acide cyanhydrique, l’hydroquinone, l’acide acétique, le catéchol, l’acétone, l’acide formique, le potassium, le phénol, le propénal, l’ammoniac, la pyridine, l’aluminium ou les nitrosamines dans les liquides.

Seules les substances toxicologiquement non pertinentes telles que le propylène glycol, la glycérine, les arômes, l’eau et l’éthanol sont mélangées, et éventuellement on peut trouver une seule substance toxique : la nicotine, qui ne provoque pas de cancer, mais rend l’organisme dépendant.

Alors que la nicotine est principalement responsable de la création de dépendance, les dommages réels pour la santé sont principalement causés par les nombreux autres polluants, dont certains se sont avérés cancérigènes, entraînent des risques particuliers pendant la grossesse et affectent les vaisseaux sanguins.

Pas de mauvaises odeurs avec la cigarette électronique

Les cigarettes électroniques ne brûlent pas le tabac et, comme on le sait, la vapeur s’évapore en quelques secondes.

Puisque l’e-cigarette n’a pas d’odeur, aucune senteur désagréable ne s’installera dans votre

Vous pouvez enfin à nouveau fumer confortablement dans un bar ou un restaurant, ou dans votre salon, sans affecter vos amis.

E-cig et régénération des organes olfactifs et gustatifs

Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle votre palais et votre nez peuvent se régénérer.

Il a été démontré que la consommation de tabac altère la perception du goût. De nombreux vapoteurs rapportent de nouvelles expériences en mangeant ou au printemps lorsque les plantes commencent à fleurir.

Une nouvelle attitude envers la vie avec les cigarettes électroniques

Non seulement le sport est plus facile, mais l’endurance s’améliore énormément. Vous vous sentez donc certainement plus vital et en meilleure santé à cet égard.

L’avantage financier

Ce n’est pas la même taxe sur le tabac qui est prélevée sur les cigarettes électroniques et leurs liquides, qui représentent une énorme part du prix de vente des cigarettes.

De plus, aucune plantation de tabac ne doit être cultivée pour les liquides. En conséquence, le coût des liquides est considérablement moins cher que les cigarettes normales. Selon divers tests et études, 10 ml de liquide correspondent à environ 3 à 6,5 paquets de cigarettes.

Il n’y a pas de véritables zones d’interdiction de vapoter

Étant donné que, comme décrit au point deux, il n’y a pas d’odeur, il n’y a en principe aucune restriction en ce qui concerne l’emplacement.

D’un point de vue juridique, selon l’endroit, les e-cigarettes ne relèvent pas de la loi sur la protection des non-fumeurs, car elles ne sont pas brûlées.

En bref, vous pourriez alors vapoter dans le train, au restaurant, à l’aéroport, au bureau ou où que vous soyez. Par contre, il faudrait s’attendre à des regards perplexes, car de nombreuses personnes ne connaissent toujours pas l’e-cigarette et vous pourriez éventuellement la confondre avec un fumeur de cigarettes.

Bon à savoir : Bien entendu, tout propriétaire légal d’un bien immobilier peut prononcer une interdiction de la vapeur, qu’il convient de respecter. 

Et si vous voulez profiter des meilleurs produits de vapotage en ligne, en respectant votre santé, allez visiter les pages et les produits de vape sur Terpy.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.