En rejoignant la communauté Autodoc Club, vous gagnerez accès à de multiples avantages exclusifs qui vous aideront à réparer votre voiture, et vous permettront d’effectuer des économies et de rester à jour sur l’entretien de votre voiture.

Les membres d’Autodoc Club peuvent non seulement visionner, mais aussi télécharger les tutoriels et manuels de réparations automobiles. Grâce aux 2969 vidéos détaillées et pleines d’astuces et de conseils ainsi que les 1998 manuels sous format PDF, apprenez à réparer votre voiture et à remplacer les pièces détachées et les consommables.

Vous avez également la possibilité de poser vos questions directement aux spécialistes Autodoc pour recevoir une aide personnalisée et rapide. Votre compte Autodoc Club vous permet de consulter l’intégralité des forums Autodoc.

En plus de pouvoir créer vos propres sujets et de recevoir les conseils d’autres automobilistes, vous avez accès à tous les sujets créés sur le forum et la possibilité de commenter et de consulter les réponses existantes.

Ajoutez vos véhicules à votre garage sur votre compte Autodoc Club pour profiter de rappels et de suggestions de produits adaptés pour l’entretien et le remplacement des pièces et consommables de votre véhicule. Grâce au calendrier d’entretien et au journal de bord en ligne, évitez les pannes et dysfonctionnements, et conservez toutes les informations concernant les dépenses relatives à l’entretien et la réparation de votre ou vos véhicules sur votre compte.

En quelques clics seulement, consultez l’historique des réparations : dates, prix des pièces et des services, informations de contact du garage, statistiques de dépenses hebdomadaires et mensuelles, reçus, et ajoutez des vos propres notes. L’historique de ravitaillement, quand à lui, permet de calculer le taux de consommation de votre voiture entre chaque plein.

Pour devenir membre d’Autodoc Club, il vous suffit de vous inscrire, gratuitement et en quelques minutes seulement. Téléchargez l’application pour profiter de tous les avantages Autodoc Club et économiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.